Les vacances ne seraient pas complètes sans une merveilleuse virée en famille ou entre amis. Vous cherchez une destination pour vivre des moments d’exception ? Allez faire la découverte d’Europark Vias, l’endroit idéal pour nourrir son âme d’enfant avec ses proches.

Europark Vias, un site d’attractions unique

Si vous êtes fan de sensations nouvelles et enrichissantes, alors vous devez franchir l’entrée d’Europark Vias. C’est l’un des plus grands parcs d’attractions préférés du public français. C’est aussi le site le plus visité de l’Hérault. Il s’agit d’un site étendu sur près de 7 hectares et possédant pas moins de 80 attractions. Cela fait de lui le plus grand parc forain fixe de France. Depuis près d’une trentaine d’année, ce centre de loisirs ne cesse de se développer. Il a opté pour une symbiose entre les attractions foraines typiques et les attractions digne d’un grand parc d’attraction. Ainsi, il conquiert des cœurs d’enfants et d’adultes.

L’originalité d’Europark, ce sont “les écus”, le système de monnaie unique que vous ne pouvez utiliser qu’à Europark. Ce la vous permet de faire des économies. Outre les manèges, l’établissement dispose  de :

  • 1 restaurant de 350 places
  • 3 snacks (avec possibilité d’emporter des plats)
  • 2 glaciers
  • 3 crêperies confiserie.

Vous pouvez également profiter d’un grand parking surveillé. Il y a aussi : 3 sites de toilettes avec 2 avec accès handicapé et change bébé, 2 distributeurs automatiques et 2 caisses centrales où vous pouvez vous procurez les écus.

Les différentes attractions d’Europark Vias

Avec Europark Vias, vous n’aurez que l’embarras du choix. En effet, vous devez choisir parmi plus de 80 jeux et divertissements les uns plus sensationnels que les autres. Laissez-vous entrainer par les grandes roues, la rivière canadienne, le labyrinthe, les toboggans géants, les stands de tir… Si vous recherchez du sensationnel et plus d’aventure, allez vers le Train fantôme, le grand huit, les Montagnes russes, le Rio-Bravo, l’Adrenalyn, le Benny Hills 5, le Black Pearl, le Dark zone, le Blackdream, le Kong Tower, le Sky Rider, le Western Show, etc. En bonus, chaque vendredi soir des feux d’artifices sont tirés.

L’Europark Indoor

Europark a décidé de mettre dans le cœur des jeunes enfants une immense joie. En effet, juste en face de la Luna Park Vias, est construit le parc Indoor : le plus grand parc Indoor de France. Sur plus de 3000 m² spécialement destinés aux enfants de 1 à 13 ans, sont installés 22 manèges. Ouvert de 9 h à 19 h non-stop, Europark Indoor vous offre à vous et à vos enfants des moments inoubliables. Sur place les enfants pourront profiter des différentes activités très funs :

  • 1 labyrinthe gargantuesque sur 5 niveaux
  • 3 plaines de jeux pour les enfants
  • 1 toboggan géant de 8 pistes + 2 toboggans avec descentes en spirale
  • des trampolines
  • 2 tyroliennes
  • des piscines à balles
  • 11 salles à thèmes pour organiser les anniversaires.

Parmi les nouveautés, il y a le Bateau pirate, le Black Dream à l’instar de celle du Pirate Parc Gruissan. Les petites-filles seront aux anges avec la nuit des princesses. Les parents pourront se détendre dans une salle silencieuse avec magazines.

Les horaires Europark sont taillés sur mesure : 10 h à 19 h pour les enfants et 20 h à 2 h pour les adultes.

Vous serez les bienvenus dans un parc entièrement couvert en Wifi gratuit.